Danablain Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut à tous, Sur xp, je ne veux pas utiliser messenger et je souhaiterais utiliser net meeting (avec une webcam ?) J'ai l'impression que c'est pré installé sur xp mais je ne sais comment faire. Merci d'avance à qui pourra m'aider. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 DEMARRER / EXECUTER conf Ensuite t appuie sur ENTREE. ---> xp+netmeeting --> http://www.microsoft.com/windowsxp/using/n...aljandali1.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu le cherches dans c:program files puis netmeeting et tu auras le .exe pour lancer netmeeting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danablain Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci les gars, j'ai trouvé et installé net meeting . Je me suis aperçu que c'était géré par microsoft comme messenger ? Il semblerait aussi qu'il faille un écouteur et un micro pour communiquer ? @ bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 heu tu ne connais pas les caracteristiques de netmeeting??? bien sur qu'il faut un micro et que le pc soit equipé de haut parleurs !! mais d'abord pourquoi tu ne veux pas te servir de messenger ? il y a des alternatives non microsoft !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.