Aller au contenu

demo de splinter cell chaos theory


Messages recommandés

pour ceux qui ont aimé les précédantes série de ce jeux, sachez que la demo du dernier est disponible.

Le lien de download

Parcontre, accrochez vous, car graphiquement ma 5600 tout en ultra minmum lagg à crever.

bref ca promet, pour le reste j'ai fini la demo, c'est sympa parcontre l'IA est toujours aussi conne, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

558 Mo !!!! (je suis encore habitué au temps où pour le même volume, je pouvais télécharger un jeu complet... ;) )

enfin, c'est bien parce que ça promet d'être un super volet :) !

EDIT : par contre, ça veut pas télécharger sur ton lien :p , donc pour les autres fan qui se font jeter par nofrag.com :

http://www.jeuxvideo.com/jvtorrentdownload...540.zip.torrent

bon, c'est vrai, ça avance lentement... mais c'est déjà ça ;)

EDIT 2 : 4h20 pour le télécharger. j'install tout de suite !

EDIT 3 : par contre, qu'est-ce que ça sux !!!! FX5700Ultra 256MBDDR, je suis obligé de jouer en 800x600 :transpi::vomi2::fumer::mdr::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm moi j ai du msi fx5700LE avec 1g de ram serais t il suffisant :byebye:

Il tourne pas trop mal sur ma 5600 de 128 mo !! alors la 5700 ca devrais suffir !

Parcontre il tourne en 800X600 par defaut, j'ai viré le spécular car je préfère quand meme la fluidité par rapport au réfléchissement de la lumière a tout va, parcontre les textures sont aux max, et c'est diablement bien foutus ! :mdr:

C'est très beau !

Pour ceux qui on des cartes qui gères les pixels shaders au dessus des 1.1, ca devrais dépoté un max graphiquement ! :mdr:

Faites nous des screens ! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, le splinter cell précédant était quasiment tout aussi beau que le tout premier splinter mais pourtant il fallait posséder une geforce3 minmum ousinon ca ne tournait pas.

d'un coté si je me trompes pas c'est le moteur d'unreal, ce dernier est généralement TRES lourd, donc ca me rassure d'un coté :mdr:

pour ceux qui ont joué à la démo, vous penser quoi de l'IA ??, car le nombre de fois que je tues quelqu'un et que sa radio crie, vous avez un intru dans votre zone et qu'il se passe au final rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai enfin réussi à trouver un ftp qui marche, ou plutôt qui me permet de dl à 500ko/s.

Je trouve le jeu particulièrement bien optimisé car j'arrive à jouer en 1280*960 (avec le filtrage anisotrope 16x, AA désactivé, V-Sync désactivé et tout le reste au max). Ce qui m'étonne beaucoup, du fait de ma config :

P4 2,53GHZ -- Ventilateur INTEL®

INTEL D845PEBT2 -- Carte son intégrée

768 mo PC 2700 -- Samsung et no-name

Maxtor 80 go -- 7200 trs/min

Sapphire RADEON 9800 Pro -- 128 mo -- 256 bits

Sinon, le jeu n'a pas subis beaucoup d'évolutions : il est toujours aussi linéaire et répétitif. Par contre je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir choisir son type d'armement en fonction de nos préférence (bourinage, infiltration pure ou un mélange des deux).

Vivement la sortie, que je teste le mod coopératif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu particulièrement bien optimisé car j'arrive à jouer en 1280*960 (avec le filtrage anisotrope 16x, AA désactivé, V-Sync désactivé et tout le reste au max). Ce qui m'étonne beaucoup, du fait de ma config :

P4 2,53GHZ -- Ventilateur INTEL®

INTEL D845PEBT2 -- Carte son intégrée

768 mo PC 2700 -- Samsung et no-name

Maxtor 80 go -- 7200 trs/min

Sapphire RADEON 9800 Pro -- 128 mo -- 256 bits

alors ca veux dire qu'il faut une carte supportant der façon hardware le direct9 ce qui n'est pas totalement le cas de ma fx 5600.

oki, c'est bon à savoir

un moteur d'unreal bien optimisé, dingue çà :francais:

je pense au tout premier moteur d'unreal qui était splendide pour l'époque mais que o combien lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca veux dire qu'il faut une carte supportant der façon hardware le direct9 ce qui n'est pas totalement le cas de ma fx 5600.

oki, c'est bon à savoir

un moteur d'unreal bien optimisé, dingue çà  :francais:

je pense au tout premier moteur d'unreal qui était splendide pour l'époque mais que o combien lourd

Tu vires le spécular, tant pis la tenue de Sam fisher qui brille :fumer:

800X600 d'emblé, désactive les ombres super détailler, et vire les textures en hautes résolution, mais ca encore c'est pas important, on ne vois pas beaucoup la différence ! :fumer:

Le jeu est moin beau de cette façon, mais il est bien plus jolie que les autres splinter cell ! :mdr:

Perso le jeu doit etre magnifique sur les dernières cartes, j'ai essayer le jeu avec les options graphiques a fond juste pour voir, et rien qu'avec les shader 1.1, ca arrache un max ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...