NEOBEJITA Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Hi all! J'ai quelques problemes avec la gravure de CD/DVD J'utilise Nero 6.6.0.1 avec un graveur Plextor PX-712A, le tout sur XP SP2. Quand je grave un cd ou un dvd, y'a 1 chance sur 3 que le buffer atteigne 0 et donc que ma gravure echoue. Mes dvd sont des Verbatims 8X et le buffer hallucine en 4X aussi. J'ai mis a jour mes drivers ASPI, désactivé le service de gravure d'XP. J'ai vu une petite amelioration depuis que j'ai defragmenté mais le bufer delire quand meme. Qqun aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu peux lire ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=42136&hl= a peut pres les memes pb, sauf que la gravure se termine bien mais au bon d'un bon moment. deplus on a pas trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Malheuresement cela ne m'est pas d'un grand secours. Peut etre dois je egalement changer de logiciel de gravure, quel dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Utilise la dernière version de Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 -defragmenter son DD !! -limiter les programme en tache de fond, ( genre norton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 je vais essayer la derniere version, je vous tient au courant. Au fait, j'ai un disque dur Quantum Fireball CX 10 (5400 RPM) ca vient peut etre de la egalement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.