Aller au contenu

ATI SIlencer5 +Photo


korben080

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais virer le ventirad de ma X800XL pour un ATI Silencer 5.

Ceci pour deux raisons:

- première et le plus importante: fait trop chaud dans mon boitier et ce ventirad va me permettre d'extraire l'air directement dehors et non de le laisser s'echapper dans le boitier.

- deuxieme, moindre mais un chti plus, le Silencer 5 avec son ventillo 92 cm et ses 2000tr/min ne peut que faire moins de bruit que le 5 cm à je ne sais combien de tour qui est monté d'origine.

Mais avant de l'acheter j'aimerai avoir une idée de la taille de l'engin une fois monté.

Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo ou deux sur la carte monté du Silencer, ca serait gentil. (principalement pour voir la hauteur, mais je veux bien d'autres clichés sous toutes les coutures possibles,... :francais: )

Merci d'avance ! :francais: :francais:

Bye

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Charles, (toujours aussi rapide :mdr: )

Domage ta photo ne montre pas le haut de la carte car c'est au niveau du ventillateur que ca va etre juste, j'aimerai m'appercevoir de combien, il dépasse le pcb de la cg.

Sinon au pourquoi "un ati silencer 5 et pas 4" parce que je ne suis pas un fan de la bidouille. Le constructeur dit "5" moi je prends 5.

Je me doute qu'il y a une part de marketing mais tout de même s'ils ont sortis un Silencer pr r430 ça doit avoir un but.

Et puis deja que je vais faire sauter la garantie de la CG, je veux rester dans les normes.

Voila mais encore merci pour la photo.

Donc pour ceux qui ont une photo bien de face: faites tourner !!

Merci d'avance !

bye

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...