Aller au contenu

Aerogate II


bazz

Messages recommandés

Salut

Je viens d'installer le rheobus Aerogate II dans mon PC et je voudrais savoir s'il ya une possibilité de mémoriser les réglages car quand je redémarre mon PC après l'avoir éteint , les ventilateurs redémarrent toujours à fond. Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit plutot venir de tes ventilos qui ne démarrent pas à la tension à laquelle l'aérogate les règle

mais es-tu sur que tes ventilos ne se règlent pas un petit moment après ? parce que moi j'ai trois Globe Fan sur mon Aerogate, et au démarrage ils tournent à fond et quelques secondes après ils se mettent au reglage de l'aerogate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne coupe pas le bouton de l'alim quand j'éteind le PC. Les ventilos ne se calent pas non plus après quelques secondes. Je dois refaire les réglages après chaque démarage ce qui est un peu pénible et sur la doc je n'ai rien vu concernant une mémorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une connerie, mais il n'y a pas une pile dans un Aérogate, parce que je vois que ça pour retenir en mémoire tes réglages, hors à l'achat d'un nouvel appareil à mémoire, un film plastique empêche le contact entre la pile et l'anode, ou cathode je sais pas, pour éviter que celle-ci ne se décharge trop vite.

Ton bios aussi a une pile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...