yquerol Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, j'ai récupéré un écran DIGITAL VRC21-HA de 21 pouces. Il a 2 sortes de connecteurs. - 1 VGA (15 broches) - 5 BNC. Lorsque j'utilise le connecteur VGA ... j'ai l'image en rouge. Sachant qu'avec un cable 5 BNC - VGA ... ça fonctionne bien. Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 A mon avis, une partie du signal vidéo est perdue. Ca doit venir du connecteur VGA ou d'un circuit derrière qui n'est pas utilisé pour l'entrée 5BNC. Si c'est la prise tu peux éventuellement réparrer si c'est les circuits, tu n'as plus qu'a utiliser les 5 BNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 En fait j'ai 3 écrans identiques ... et ça me fait la même chose sur les 3 ... Donc c'est pour ça que j'écarte l'hypothèse d'une panne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.