Aller au contenu

Carte Tuner-TV


gatsbygates

Messages recommandés

Salut à tous. :D

J'aimerais faire l'acquisition d'une carte Tuner-TV mais :

- J'ai découvert que je n'aurai pas de si tôt la TNT. :transpi:

- C'est pas la peine d'espérer avoir une parabole sur mon rebord de fenêtre de studio ! :smack:

Donc j'aimerais savoir ce qu'il me reste comme modèle performant et complet qui serait compatible avec ce que je viens d'énnoncer plus haut. :fumer:

Merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je peux répondre :)

la leadteck de ldlc je l'ai, elle fonctionne super bien, contrairement à une hauppauge que j'avais avant qui étais une vraie merde

Donc selon moi prends celle là MAIS assures toi d'avoir une bonne antenne TV, car de toute manière tu n'auras pas de bonne image sans bonne réception :)

en plus la leadtek propose des trucs sympa style l'enregistrement programmé de tes chaines etc, elle bug par contre sur les carte mère avec chipset VIA je crois donc faire gaffe

wala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip

Mais chuis à Paris quand même -_-

Rageant

Ce sera compatible avec la TNT à ton avis ?

Et ya moyen d'utiliser Freebox TV dessus ?

:)

Pour capter la TNT, il faudra un adapteur spécifique, dont le premier prix se situeras dans les 80€ (une fois pour toutes), et d'autres modèles comme celui de Sagem seront disponibles et plus luxueux (400€) pour avoir un DD qui enregistre un émission pendant qu'on en regarde une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réexplique : si tu veux chopper le signal tu peux le faire avec une carte tv actuelle en faisant acquisition par le biais du "demodulateur"TNT sinon pour le pc les cartes actuelles ne sont pas compatibles! bon vu que normalement si ma memoire est bonne le lancement de la TNT c'est le 1 mars il est peut etre possible de trouver des cartes tv (pc) compatibles TNT .

je suis plus claire la ?? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...