gatsbygates Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut à tous. J'aimerais faire l'acquisition d'une carte Tuner-TV mais : - J'ai découvert que je n'aurai pas de si tôt la TNT. - C'est pas la peine d'espérer avoir une parabole sur mon rebord de fenêtre de studio ! Donc j'aimerais savoir ce qu'il me reste comme modèle performant et complet qui serait compatible avec ce que je viens d'énnoncer plus haut. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mono ou stereo NICAM ? Y a des cqartes à partir de 30-40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 modèle performant et complet Donc je préfère pas Mono !! [EDIT] Pas d'idées de modèles ? PS : Hauppauge et Pinnacle ça a l'air bien mais j'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 la marque leadtech a l'air de plaire a beaucoup de monde (voir les avis sur ldlc.com ) c'est tout ce que je peux dire! désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 D'accord je retiens Leadtek, Pinnacle et Hauppauge ! MAIS QUELS MODELES ??? [EDIT]svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 le modele c'est a toi de choisir suivant ce que tu veux faire avec suivant le prix etc!! je regarde quand meme.... celle la a l'air sympa elle est bien notée possède une telecommande pour un prix raisonnable! http://www.ldlc.com/fiche/PB00020095.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 je regarde quand meme.... Merci... ET ENCORE MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai regardé et édité mon post du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 e viens de regarder et édité mon post de dessus. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 cool je peux répondre :) la leadteck de ldlc je l'ai, elle fonctionne super bien, contrairement à une hauppauge que j'avais avant qui étais une vraie merde Donc selon moi prends celle là MAIS assures toi d'avoir une bonne antenne TV, car de toute manière tu n'auras pas de bonne image sans bonne réception :) en plus la leadtek propose des trucs sympa style l'enregistrement programmé de tes chaines etc, elle bug par contre sur les carte mère avec chipset VIA je crois donc faire gaffe wala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ça sux en réception ça quoi !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 oui je me demande aussi ce que veut dire ce terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 sux = craint En fait, la qualité de la réception est médiocre, voire mauvaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mais avant de répondre j'aimerais bien qu'on réponde à MA question. SIVOUPLé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mais avant de répondre j'aimerais bien qu'on réponde à MA question.SIVOUPLé !! Mais pourtant c'était pas ça la question : ça quoi !!!??? Pour la carte TV, je pense à la Hercules Smart TV Stereo http://www.prixdunet.com/details/Hercules_Smart_TV_Stereo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je retiens la Hercules Smart TV Stereo.D'autres idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je te conseillerais la Leadtek TV2000XP Expert comme dit plus haut. En tout cas, lis tous les commentaires et tu te feras une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je retiens déjà : - Leadtek TV2000XP Expert - Hercules Smart TV Stereo Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 zorbax si elle sux en réception c'est car ta réception sux, c'est pas tellement la carte, mais franchement attends le hdtv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 OuaipMais chuis à Paris quand même -_- Rageant Ce sera compatible avec la TNT à ton avis ? Et ya moyen d'utiliser Freebox TV dessus ? :) Pour capter la TNT, il faudra un adapteur spécifique, dont le premier prix se situeras dans les 80€ (une fois pour toutes), et d'autres modèles comme celui de Sagem seront disponibles et plus luxueux (400€) pour avoir un DD qui enregistre un émission pendant qu'on en regarde une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 fr_caesar_fr vient de te répondre qu'il faudra un adaptateur pour regarder la TNT !! des cartes tv TNT ne devraient pas tarder a arriver sur le marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 fr_caesar_fr vient de te répondre qu'il faudra un adaptateur pour regarder la TNT !! des cartes tv TNT ne devraient pas tarder a arriver sur le marché ! Oh, j'aurais pas aimé ! Elle t'a violemment :kc: là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Réponse à ma question Donc Non Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je réexplique : si tu veux chopper le signal tu peux le faire avec une carte tv actuelle en faisant acquisition par le biais du "demodulateur"TNT sinon pour le pc les cartes actuelles ne sont pas compatibles! bon vu que normalement si ma memoire est bonne le lancement de la TNT c'est le 1 mars il est peut etre possible de trouver des cartes tv (pc) compatibles TNT . je suis plus claire la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.