Quentj Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut tout le monde. Je me suis acheté une POV 6600GT AGP avec Pacific Fighters, Farcry et Prince of persia 2. Tout marche bien sauf que Pacific fighters est en anglais avec clavier qwerty même en sélectionnant français dans l'installation. J'ai essayé de voir avec le SAV (Grosbill) et l'on m'a répondu que ce n'était pas gênant pour jouer. Donc en attendant de faire une lettre au service consommateur, je voudrais essayer de mettre le jeux en français. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Pour pacific fighters, il faut aller dans le fichier config.ini, cherche la ligne Locale= et modifie pour avoir Locale=FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ou alors il y a une deuxieme solution c est un patch a telecharger ou plutot un crack que tu install ou tu fait un copié collé dans le fichié du jeux tu le remplace est op nomralement c est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci de vos réponses. Je vais essayer locale. Pour le patch, je peux le trouver où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 si tu veux vraiment patcher ton pacific fighter, va sur le site check-six : http://www.checksix-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca y est ça marche: j'ai mis fr dans locale. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.