neuxneux Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut j'ai un d link 504T.... j'arrive pas à configurer mon routeur pour un HI ID... dans le 504T je peux créer une règle avancée pour la mule ya TCP port start port end port map UDP port start port end port map TCp/UDP port start port end port map je sais qu'on peut configurer la mule pour lui attribuer des ports mais je ne sais pas à quoi des termes correspondent port start port end port map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben personne sait à quoi ça correspond , et comment le configurer pour la mule :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 alors, pour les dlink (moi j'ai un DI604, mais ca doit être pareil, les interfaces Web sont les memes pour presque tous les modeles chez eux), il te suffit d'aller dans le menu "Advanced", puis dans la rubrique "Virtual server". Là, tu cree tes regles pour emule.. Il t'en faut deux: Faisons comme si ton PC relié à ton routeur dispose de l'adresse "192.168.0.50" clique d'abord sur "enabled", puis donne un nom à la regle. Par exemple EmuleTCP pour "Private IP" tu mets "192.168.0.50" pour "protocol Type", regle sur "TCP" et pour "private port" et ""public port" met "4662" Si tu as une rubrique "Schedule", regle sur "Always" Clique ensuite sur "Apply" et le routeur va redemarrer. Refait une autre regle appele là EmuleUDP et fait la meme chose qu'audessus, mais avec le port 4672, en UDP au lieu de TCP. Voilà et si tu veux d'autre parametrage, va sur leur site US, il ya plein de conseil, pour pas mal d'applis/jeux.. Edit: ce que tu indique dans ton premeier post, ne correspond pas au menu dont tu as besoin Re-edit: pour illustrer: http://support.dlink.com/faq/view.asp?prod.../%20DI-624_revC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci beaucoup donc pas la peine de passer par port un forwarding ??? c'est pourtant là qu'il y a les règles pour certains jeux, ou servers.... on lm'a conseillé aussi de changer régulièrement le port de emule dans la fenetre des ports qu'il utilise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.