skelettor Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Mon disque dur Western Digital de 60Go n'est pas détecté a l'allumage du pc et empecej donc le boot du pc g essayer toutes les configuration avec le cavalier possible et le plus etrange c ke cela marche tres bien avec le maxtor de 120Go Le pb c ke je voudrais pouvoir me servir du 60 aussi et recup au pire mes données dessus merci de votre aide @+ pour ma config voir ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 il est pas détecté mais il tourne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Wè je l'entend se lancer y'a pas de pb et pis la pâs claqué en 10 min le temps ke je le retire du vieux pc pour le mettre sur le nvx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Y'a des problèmes de compatibilité avec certains western digital sur les NF7-S, j'crois pas qu'il y ait de solution connue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Bon bah si c ça la seule solution ki me reste c remettre le 60GO sur mon vieux celeron et de transférer les données une fois les pc en rezo Fait chier qd meme on achete un truc neuf histoire ke désorsmais otu marche bien et pis on se retrouve avec des merdes dans ce genre la si kelkun a une solution je suis tout ouie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 t'as pas un Rack ? peut-être que... je dis ça pasque moi j'ai eu l'impression qu'il me détectait un peu n'importe quoi quand j'utilisais un rack... sauf que tu pourras pas booter dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 non g pas de rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.