gimmly42 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut j'explique mon problème! je suis en train de concevoir un site, et j'ai partagé ma page en deux frames : un frame à gauche pour le menu créé dynamiquement en fonction d'une table de ma base de données mysql et un frame à droite pour le reste de la page. mais seulement voila, comme le menu se créé dynamiquement, je ne peux pas prévoir la hauteur qu'il va faire et ça me pose un problème pour le fond d'écran de ce frame. j'ai pensé utiliser un tableau, et mettre un fond par ligne et en bouclant à partir de la base de données pour creer le menu, ça me crérait mon background, mais je sais pas trop s'il y a des méthodes plus simple? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tu peut mettre une image qui boucle comme font d'écran de ta frame ça reviendra a peut prés au même mais en plus simple a faire. Si j'ai bein compris ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 mais comment faire boucler étant donné que le fond d'écran de la frame est déclaré dans le body background de la page qui forme le frame?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ton fond d'écran va se répété il suffit d'avoir une image qui colle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 ah oui, c'est vrai j'avais plus penser à ça, mais ouais ça peut être une idée! Un seul soucis mais je pense pouvoir le résoudr, c'estq ue j'ai une partie de l'image qui compose le frame qui ne doit pas être répétée. mais peut être qu'en l'insérant comme ça en image et pas en background, je dois pouvoir m'en sortir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.