Aller au contenu

[XP] windows XP Pro

pantoufle

Messages recommandés

La plupart des programmes installés dans program files doivent rester sur la partition où windows est installé.

Donc , laisse comme c'est.

Sur ton D , tu peux mettre tes documents , tes setup des programmes installé , et tous les fichiers personnels...bref tout ce dont tu as besoin en cas de formatage de ton system qui est installé sur ton C.

hum,

bah le probleme c'est que j'ai pas laisser beaucoup de place sur la partition reservée au systeme, :up: du coup je vais me retrouvée bloquée tres vite. je crois que le mieu que j,ai a faire c'est de recommencer mon instal de xp et de redimensionner la taille de la partition de mon systeme ;)

Je te conseille de faire comme moi :

Laisser le Program Files initial là ou il est et installer les ptits progs qu'il faut forcément reinstaller dessus.

Installer sur ton autre partition (exemple d:\Program Files) les gros logiciels et tout ceux que meme apres avoir reinstallé windows tu peux lancer directement sans avoir à les reinstaller. Pour le reste, suis les conseils de snooky :)

EDIT > Tu peux redimensionner ta partition avec Partition Magic ou Acronis OS Selector :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...