davidian Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 donc je suis en train de monter mon pc mais j'ai une tonne de petite fiche qui sorte du boitier avec des noms non inscris sur le plan de la carte mere comme : vcc2,vcc1 , r out, l out,mic out,etc....et mas mobo est une dfi nf4 ultra donc si vous pouvez m'aider. donc ou puije trouver un plan pour m'aider a l'instalation de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 et sur ton boitier quels connecteurs sont présents? Pour la sortie HP : attention ! c'est devant ou derrière faut choisir, branchés devant les sorties arrière seront désactivées.... Fais une liste exhautive, des cables du boitier, regroupés par faisceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voila deux cables blanc de taille moyenne regoupé a leur fin par un plastisque noir Vcc2 data2- data2+ et le reste dans ce cable c'est -2*ground et shield Vcc1 data1- data+ 1 petit cable blanc R-out l-out Ground 1 autre petit cable blanc mic power mic in ground une molex et 3 autres, hdd led,power sw et reset sw que j'ai placé corectement Voila la liste exhaustive merci de m'aider a savoir ou les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 au risque de paraitre ridicule, je te donne quelques soluces : - Vcc+;Vcc- =Tensions - Mas ou GRD ou Ground= Masse - R out = return out - I out = Input out l'ensemble doit peut-être correspondre à tes prises audio en façade .Ce sont sans doute tes retours de speakers - Mic in , out = entée et sortie microphone Bon bah je fais ça de tête , sachant qu'il y a peu ,j'ai eu droit au montage du même type pour ma mobo Abit et mon Tsunami. Pour info ces prises étaient décrites sur un livret fourni avec le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je suis pas a ce point la mais tout les fils ne sont pas écris comme sur le livret par rapport au boitier donc c'est pour ça que je demande Il montrent des fils rataché et moi c'est pelin de petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pour le branchement de l'USB : Quant au branchement du casque et du micro le connecteur est sur le module Karajan, mais au risque de me répéter si tu branches la sortie avant tu n'auras plus de son sur les sortie arrière de la carte....et en plus sans faire de dérivation tu ne peux brancher que le micro ou le casque, pas les deux ensembles il n'y a pas assez de broches : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci beaucoup pour cette aide précieuse maintenant il manque que la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 En fait tous c'est bien passer ça marche COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.