znud Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut à tous je suis à la recherche d'un rhéobus pour 3 ventilos: 2 de 120 et 1 de 92 j'ai pensé à celui là Rheobus - Aerogate II - ALD-V02-U1 - Silver - LCD Bleu ou encore celui -ci Hardcano 13 de Thermaltake ou d'autres si vous avez des idées je suis preneur sachant que le boitier du tsunami à une porte donc c chaud merci de vos répnses et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est pas exactement le meme sujet que toi mais tu trouveras surment des réponces a tes questions ICI. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut à tous je suis à la recherche d'un rhéobus pour 3 ventilos: 2 de 120 et 1 de 92 j'ai pensé à celui là Rheobus - Aerogate II - ALD-V02-U1 - Silver - LCD Bleu ou encore celui -ci Hardcano 13 de Thermaltake ou d'autres si vous avez des idées je suis preneur sachant que le boitier du tsunami à une porte donc c chaud merci de vos répnses et conseils Le Aerogate 2 ne passe pas dans le tsunami, en faite : tous ceux ou il a les bouttons que tu tournes, ca ne passeras sauf, si c'est des petits bouttons, Les baybus, n'y compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le Aerogate 2 ne passe pas dans le tsunami, en faite :tous ceux ou il a les bouttons que tu tournes, ca ne passeras sauf, si c'est des petits bouttons, Les baybus, n'y compte pas ta fumer quoi avant de poster ca ? Mon Aerogate 2 pace nickel, tout le monde possedant un aerogate 2 dans un tsunami te diront la meme chose que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 je pense avoir résolu le pblm j'ai pris un lis 2 platinium blue ici http://www.pc-look.com/boutik/Prod_VLSyste...m__1165_fr.html au niveau des boutons plus de pblem bon pour le prix il a interet a etre bon à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Trés bon choix demande a big-dragon, par contre il est chere, mais l'affichache et trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 +1 Exelent choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben pour ce prix là, il a interet a etre bon le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ben pour ce prix là, il a interet a etre bon le choix mé lé pas si bien que ça, il fait grésiller les ventilos. Dig (en guerre contre le LIS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'azi déja lu ça quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'azi déja lu ça quelque part... moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui c'est normal. Je voudrai savoir si c'est arrivé à d'autre. Je voudrai aussi avertir tout acheteur potentiel. Genre prépare toi à garder la boite, vérifie le SAV du site ect.... lollll Mais je l'ai déja dis si l'erreur vient de moi je le dirais aussi. slts Dig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est dans un but positif, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui c'est normal. Je voudrai savoir si c'est arrivé à d'autre. Je voudrai aussi avertir tout acheteur potentiel. Genre prépare toi à garder la boite, vérifie le SAV du site ect.... lollllMais je l'ai déja dis si l'erreur vient de moi je le dirais aussi. slts Dig Oui mais fait attention a ne pas dénigrer le produit tant que tu ne sais pas si cela vient vraiment de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tout à fé signus. Je vais tacher d'êrte moin emporté à l'avenir. Mais c'est uniquement parce que je suis afreusement déçus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tout à fé signus. Je vais tacher d'êrte moin emporté à l'avenir. Mais c'est uniquement parce que je suis afreusement déçus..... Moi c'est cignus-x Essais ton lis chez un pot ou sur un autre pc. Demande a Big Dragon pour les reglages du lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 désolé cignus-x. ferais plus attention a ton nom à partir de maintenant. Lis bien réglé. pas de réglage à faire autre que sous windows.... vois vraiment pas ce qui pourrai déconner là dedant.... au départ, qu'est-ce qui fait grésiller un ventilos? comment joindre big dragon? slts Dig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Clic sur le lien de jacki et envoie lui un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 grand merci a vous Sai. Dig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Fait gaffe quand même, c'est qui l'ait hargnieux le big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.