Cladsama Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut à vous Tous!!! La Team-RO est une Team travaillant sur un Serveur Gratuit Ragnarok Online, assez serieuse qui avance de jours en jours composé pour l'instant de 4 personnes dont moi avec tous un/des poste(s) définis )... - Cladsama ===> Hebergeur (surement)/Administrateur/Webmaster/Gestion de la Team(travail): AMD Sempron 2800+ 512Mo de RAM Connection FreeBox 2048 Zone non-dégroupés (dans quelque jours > 10Mo) - 8% ===> Administrateur Forum - Gaara ===> Programmation/Création NPC-Correction - Nekota ===> Traduction NPC - Imrik ===> Traduction NPC/Création NPC Nous recherchons: - une personne assez expérimenté en "programmation" (ajout d'item, création d'npc, et autres ...etc...). - un Host (hebergeur) au cas ou je ne pourrai pas heberger le Serveur. Il ne nous reste plus que ces seuls place!!! Quand le serveur sera aboutis (ou presque finalisé), nous méttrons le serveur UP!!! :) Tous les membres étant dans la Team Kaisen-RO possèdera chacun un Compte GM ou Guard en fonction de son travail. Si un des membres ne rend pas son travail, il sera exclus de la Team (même si d'un coté j'aime pas viré les gens... )... Si cela intérrèsse, répondez sur ce forum ou envoyez moi un mail à l'adresse ci-dessous : Cladsama@hotmail.com Voilà, MERCI d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Euh je devrais pas dire ça mais ... vive la pub . Tu sais je pense que si on est intéressé par RO, est notre ami. Enfin c'est pas à moi de dire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.