super_skunk Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voila les gars suite a la sur chauffe de mon ordi portable, je suis parti dans un delire plutot sympa je me suis gaver en le fesant (il y a meme quelque finition plutot utile mais vous verez...). Ca parait surprenent mais ca marche super bien... pour la premiere photo j ai fais un screen shoot au hazzad pendant que je me servais de mon PC, et pour la derniere j ai fait un screen shoot pendant un turture test de prime95 qui avait commencer depuis 2 bonnes heures. J ai eu la bonne idee de prendre des photos des le debut (domage) je l ai eu que une fois que j avais fini... je vous mets meme les PLUS et les MOINS de ce montage... lol Temperature sans le montage : et voila les photos du montage une fois fini ==>> - Le montage pour le PC : - Dans les ventillos pour le PC il y en a un pour le pross : - Un pour le disc dur interne : - Et un extracteur d air chaud : - Pour le disc dure externe : - Une vu de l ensemble du montage : - Le rangement (tres utilie lol) : - L ensembe de mon bureau : - ET LES TEMPERATURES AVEC LE MONTAGE : ... Les + : le coup de revien, l efficacite, le trip en le fabriquant. Les - : le bruit, la solidite (mais bon en quichan a fond pour enfoncer les pieces ca tien bien je vous le dis lol.), la taille, le poids. et voila alors??? comment vous trouvez??? j ai bien eu raison de garder mes LEGO ca fini toujour par servir lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est connu les montage en Légo, c'est facile à faire et terriblement efficace bon travail en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Dole d ide mais bonne ide vu les résulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi aussi y chauffe pas mal pour portable alors je l'ai surellever un peu : gain 5°C et vu que je peux le demonter j'ai enlever la coque qui est vers le processeur et tous le systeme de refrodissement : gain 10°C soit au total de gain 15°C en burn je suis a 55-60°C alors qu'avant je tapais les 70-75°C il est pas un peu bruyant ton systeme de refroidissement ? car avec tous ces ventilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 pour le bruit c est super chian mais j ai mis un transfo ou je peux regler la vitesse des ventillos alors la nuit je les baisse et le jour je les monte a fond... je penser demonter aussi mais bon vu que c est celui de ma mere que je lui skoauta depuis 6mois non stop je prefere pas le demonter lol... moi aussi y chauffe pas mal pour portable alors je l'ai surellever un peu : gain 5°Cet vu que je peux le demonter j'ai enlever la coque qui est vers le processeur et tous le systeme de refrodissement : gain 10°C soit au total de gain 15°C en burn je suis a 55-60°C alors qu'avant je tapais les 70-75°C tu as pense a mettre un water cooling??? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.