Aller au contenu

Ghanger un dissipateur passif sur CG

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Comment faire tenir un dissipateur avec ventillo, sur un carte grafique avec dissipateur passif ou il ni a pas de point de fixation ati9000 :gne:

Car j'ai recuperer un dissipateur avec ventillo avec des fixation comme pour les chipset (2 p'tit tetons blancs)

Posté(e)

sinon tu peut aller acheter de la colle thermique si tu en vois l'interet plus tard

j'en ai achter sur pclook

Modifié par keneda212

Posté(e)
  • Auteur
sinon tu peut aller acheter de la colle thermique si tu en vois l'interet plus tard

j'en ai achter sur pclook

Pourquoi :francais: "si tu en vois l'interet plus tard"

Donc cette pate sert de colle et de pate thermique même temps...

Modifié par cignus-x

Posté(e)

tu peux prendre de la pate thermique adhésive, mais si y a besoin de le retirer après, bonjour... faudra chauffer au sèche cheveux et encore, faut y aller à tatons pour pas abimer la puce

Posté(e)

perso je suis un boeuf. Pour l'instant j'ai un zalman 80hp (le bleu), sur lequel j'ai "posé" (il faut me prendre au pied de la lettre) un papst 120mm. Et là, je l'overclock bien ma 9600XT :transpi:

Posté(e)
Et le dissipateur passif d'origine il tien comment sur mon ati 9000 :win:

Je le décolle comment :yes:

tu peux prendre de la pate thermique adhésive, mais si y a besoin de le retirer après, bonjour... faudra chauffer au sèche cheveux et encore, faut y aller à tatons pour pas abimer la puce

:incline: la seule solution que je connaisse moi aussi

Posté(e)

moi sur ma 3d prophet, le ventilo était mort, du coup j'en avait fixé un à grand coup de colliers serrants. le résultat était pas mal, et suffisemment stable pour le transport

Modifié par N.Master

Posté(e)

:craint: la seule solution que je connaisse moi aussi

pour retirer un rad collé par la pâte thermique, j'ai mis ma 9600XT un moment sous une lampe allogène. çà marche bien... :ouioui:

Posté(e)

mouais faut que je teste pour ma cg, le mec qui a recollé mon rad a mis au moins 0,5cm de colle thermique du coup mes puces surchauffes !!!

je sais pas comment je vais pouvoir nettoyer ca moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.