cignus-x Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut, Comment faire tenir un dissipateur avec ventillo, sur un carte grafique avec dissipateur passif ou il ni a pas de point de fixation ati9000 Car j'ai recuperer un dissipateur avec ventillo avec des fixation comme pour les chipset (2 p'tit tetons blancs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 peux pas sinon il existe du double face, pour fixer les radiateur de mémoire ou de chipset sinon tu perces c'était pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 sinon tu peut aller acheter de la colle thermique si tu en vois l'interet plus tard j'en ai achter sur pclook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 sinon tu peut aller acheter de la colle thermique si tu en vois l'interet plus tardj'en ai achter sur pclook Pourquoi "si tu en vois l'interet plus tard" Donc cette pate sert de colle et de pate thermique même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu peux prendre de la pate thermique adhésive, mais si y a besoin de le retirer après, bonjour... faudra chauffer au sèche cheveux et encore, faut y aller à tatons pour pas abimer la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 perso je suis un boeuf. Pour l'instant j'ai un zalman 80hp (le bleu), sur lequel j'ai "posé" (il faut me prendre au pied de la lettre) un papst 120mm. Et là, je l'overclock bien ma 9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et le dissipateur passif d'origine il tien comment sur mon ati 9000 Je le décolle comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et le dissipateur passif d'origine il tien comment sur mon ati 9000 Je le décolle comment tu peux prendre de la pate thermique adhésive, mais si y a besoin de le retirer après, bonjour... faudra chauffer au sèche cheveux et encore, faut y aller à tatons pour pas abimer la puce la seule solution que je connaisse moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi sur ma 3d prophet, le ventilo était mort, du coup j'en avait fixé un à grand coup de colliers serrants. le résultat était pas mal, et suffisemment stable pour le transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et le dissipateur passif d'origine il tien comment sur mon ati 9000 Je le décolle comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tu peux prendre de la pate thermique adhésive, mais si y a besoin de le retirer après, bonjour... faudra chauffer au sèche cheveux et encore, faut y aller à tatons pour pas abimer la puce la seule solution que je connaisse moi aussi pour retirer un rad collé par la pâte thermique, j'ai mis ma 9600XT un moment sous une lampe allogène. çà marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 mouais faut que je teste pour ma cg, le mec qui a recollé mon rad a mis au moins 0,5cm de colle thermique du coup mes puces surchauffes !!! je sais pas comment je vais pouvoir nettoyer ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Et qu'est ce que vous pensez de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 du pad thermique. je sais pas ce que ca vaut mais c'est vendu avec tous les ventirad box je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.