Keito Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si la lorsque l'on passe son potentiomètre du minimum, au maximum ( sois un tour complet ) la difference se voyait a l'oeil nu ? Merci d'avance de votre réponse. Aurevoir, Keito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 la différence de quoi ? la vitesse, le bruit, .... 'a l'oeil nu' : pour la luminosité je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Eux ben oui quand même tu la vois, la vitesse n'est pas du tout la même, apres pour le bruit sa m'etonnerai ... M'enfin quel idée d'achetez un S1 parsque sa soufle vraimement quedal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ben enfait je voulais savoir si mon regulateur marchait. Enfait j'ai reussi à savoir en le branchant à un de mes ventilo lumineux et effectivement, la luminosité varie. SInon j'avait pas remarquer que ca diminuer Mais en touchant le centre du ventilo tres legerement, on le sent bien :) Merci à tous :) PS : J'ai pris un Noiseblocker S1 car on me l'a donner. Désolé mais je suis pas exigeant avec ce qu'on me donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai un SX2, c'est pas la même taille, il est en 5V mais on voit énormément la différence avec le 12V niveau bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'ai un SX2, c'est pas la même taille, il est en 5V mais on voit énormément la différence avec le 12V niveau bruit je pense qui parle plus coté visuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.