R3ivAX Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut, je regardais les Ventirad chez PC LOOK et je suis tombé sur ca : Le ZALMAN CNPS7000B-AlCu LED . Le prix est attractif et donc je voulais savoir si il était compatible avec ma Asus A7N8X-E Deluxe Merci bcp. PS : comment vous le trouvez pour le tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 il est pas mal. il irai bien dans ma tour. le Cuivre pour remplacer le mien dommage que j'en ai deja un. pour voir s'il rentre dans ta tour tu peux aller voir le site de zalman sinon je pense que des inpactiens doivent surement avoir la meme carte mere que toi et donc il te le diront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ben c'est juste une zalman dont il ont changé le ventilo donc la compatibilité ne change pas par rapport aux "anciens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pour l'avoir en lumineu c'est 2€ de + Je vien de voir qu'il était compatible avec ma CM. Mais je crois que ca va etre le bordel pour l'installer car faut demontre la CM . Je v voir et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi pou mon 7000B CU j'ai pas eu besoin de démonter j'ai un socket 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Viva P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est bete qu'ils ont pas pensé a un ptit interrupteur pour eteindre les led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Citation c'est bete qu'ils ont pas pensé a un ptit interrupteur pour eteindre les led C'est sur que sa aurait était pas mal!D'autre couleur aussi sa serait bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le bleu c'est une couleur qui se trouve souvent dans le tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'voie pas l'interret de mettre un interrupteur sur la led, pourquoi en prendre lumineux dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 la nuit quand tu veux dormir c'est pas trop conseillé de débrancher le ventilo cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pas mal du tout paradigmqc Est ce que tu pourrais reduire un peu ta signature, en mettant ta config sur 2 colonnes par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 SI c'est vraiment génant tu peu le bricoler pour mettre un intérupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je confirme le zalman 7000 est compatible sur la a7n8x-e deluxe et franchement ne t'en fais pas pour le montage, c'est vraiment ridicule à installer, moi qui ne suis pas très bricoleur je l'ai fais sans aucun soucis sur 2 pcs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Y'a pas plus simple et performant qu'un ZALMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.