loulou-winnie Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut jai un problème je suis en train de faire un site internet mais a cause de mon routeur je peux rien faire et j'ai un ami qui ma di qu"il fallait configurer certaines choses mais jarrive pas a aller dans la config de mon routeur par l'adresse http://192.168.0.1 mon routeur est un netgear rp614 et je voudrais de l'aide pour maider a afficher mes config et surtout les configurer meme si quelqu'un doit passer par le hackage pour maider bah qu'il le fasse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est peut-être parce que ton routeur est à l'adresse 192.168.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 meme si quelqu'un doit passer par le hackage pour maider bah qu'il le fasse pas besoin de hacker, il suffit d'ouvrir le manuel du routeur et de regarder quelle adresse ip pour configurer le routeur est donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-winnie Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 le pb c ke ya pas de manuel en faite les seules pov pages ki sont donnés c des dessins de linstallation et donc jarrive toujours pas a le configurer le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'a forcément un manuel si tu l'a pas eut dans la boite, alors tu peux le trouver sur un CD fourni, ou au pire, sur le site du fabriquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.