Mozzarella Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut a tous ! Voilà, je dispose du jeux medal of honor et sur cd... Je l'ai installé et tout, j'y ai joué, je l'ai fini et tout, bon maintenant je veux le desinstaller... Pas de bol, quand je veux desinstaller a partir de ajout/supr de progrz sa me met une opération de maintenant je sais pas quoi : Donc voilà, pour cette desinstalllation, je reste sur 0% et 1sec plus tard sa passe a 100% et sa me met cette fenetre sans rien desinstaller... Dans programmes files y a toutjours le dossier et tout... Bon j'insère le cd et sa me fais pareil...Alors j'ai du desinstaller manuellement, j'ai tout virer et maintenant dans "ajout suppression de programmes", le truc de medal of honor y est toujours...et si je clique dessus bin sa me fais le meme skètch... Bon alors ma question est : comment virer ce vieux truc de ajout et suppr de progr ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut, utilise un utilitaire de suppresion, tu en trouveras sur telecharger.com. Même en supprimant quelque chose, il reste toujours des traces dans la base de registre..les utilitaires de suppresions sont justement fait pour effacer ces traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut,utilise un utilitaire de suppresion, tu en trouveras sur telecharger.com. Même en supprimant quelque chose, il reste toujours des traces dans la base de registre..les utilitaires de suppresions sont justement fait pour effacer ces traces Genre RegCleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 easy cleaner aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et même RegSeeker Mais on va peut-être pas débatre sur lequel est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est bon il en a assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozzarella Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ouais bon j'ai essayé avec regcleaner, j'ai virer tout ce qui avait sur medal of honor, et meme dans regedit j'ai viré le EA Games, où dedans il y avait medal of honor, bin il veut toujours pas partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.