February 23, 200521 yr bonjour à tous et toutes, j'ai la carte graphique sapphire x800xl, j'ai un cable rca relié de ma tour à ma tv. (tout mes pilotes sont à jour) en faisant les manips avec ati control center je vois ma tv mais quand cela doit s'afficher, ma tv est noire avec traits, on voit qu'il capte qquchose mais voilà je ne peux rien faire d'autre. Si quelqu'un a cette carte cela m'arrangerait beaucoup sur mon ancienne carte (9600xt) je n'ai jamais eu de problème. qui peut m'eclairer ? d'avance merci pour vos réponses odile deray
February 23, 200521 yr il faut brancher ta télé avant d'allumer l'ordinateur et lire le manuel Edit : au fait bienvenue sur PCI Edited February 23, 200521 yr by Big Dragon
February 24, 200521 yr Dans les options avancées de l'affichage, onglet superposition, bouton "option du mode théatre" et tu coches "mode théatre". Il me semble que c'est la solution
February 24, 200521 yr Author re, hélàs non c'est pas ça non plus. de toute façon je dois formater mon pc , on va voir si ça marchera peut etre qu'il ya un problème autre par. t
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.