odilederay Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bonjour à tous et toutes, j'ai la carte graphique sapphire x800xl, j'ai un cable rca relié de ma tour à ma tv. (tout mes pilotes sont à jour) en faisant les manips avec ati control center je vois ma tv mais quand cela doit s'afficher, ma tv est noire avec traits, on voit qu'il capte qquchose mais voilà je ne peux rien faire d'autre. Si quelqu'un a cette carte cela m'arrangerait beaucoup sur mon ancienne carte (9600xt) je n'ai jamais eu de problème. qui peut m'eclairer ? d'avance merci pour vos réponses odile deray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 il faut brancher ta télé avant d'allumer l'ordinateur et lire le manuel Edit : au fait bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilederay Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci big dragon ben je l'ai fait mais ça marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Dans les options avancées de l'affichage, onglet superposition, bouton "option du mode théatre" et tu coches "mode théatre". Il me semble que c'est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilederay Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 re, hélàs non c'est pas ça non plus. de toute façon je dois formater mon pc , on va voir si ça marchera peut etre qu'il ya un problème autre par. t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.