koni Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voila je voudrai savoir avec qu'elle type de produit je pourait polir du metal en effet miroir ??? j'ai entendu parler de l'acetone mais si quelqu'un a quelque chose d'autres je suis preneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'auras plus de reponse en section tuning (dans blabla faut pas faire de topic qui aient de rapport avec l'informatique... ou alors que ça soit pas serieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 avec du belgomme de chez norauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et la recherche, c'est pour qui si tu cherches un peu, tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 au papier a l'eau, sur une surface plane (marbre, mirroir ou verre épais) comence au 600 puis fini au 1000 (papier de carrossier) ensuite chiffon doux ou coton plus mirror cuivre à la fin quand tu te vois dedans, laver à l'eau chaude savoneuse, rincer puis sécher au sèche cheveux nettoyer la surface en contact avec le core à l'acétone et laisser sécher avant le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Un pro du polissage le jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.