Aller au contenu

Boîtier Antec p160


anoma

Messages recommandés

Salut les gens

je viens de recevoir le boîtier que j'avais commandé; un peu cher mais bon, c'est pas tous les jours....

Je commence à monter tout ça, et là, grosse déception: c'est pas pratique du tout; je cherche encore comment démonter la façade sans tout casser... si quelqu'un a rencontré le même problème, ou aurait l'opération en photos, je serais pour, et ça m'éviterait de finir avec une compression façon Cesar en guise de boîtier.

Merci d'avance :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment monter un PC pour mon cousin sur ce boitier et il est vrai que nous avons eu le meme probleme que toi. Je ne me rappelle plus bien ce qu'il faut faire mais en tout cas, il faut enlever la facade avant en premier. Il me semble que l'on prenait la facade depuis le bas en faisant un mouvement de levier vers le faut et ca venait tout seul. Une fois la facade avant enlevé, le reste est un jeu d'enfant. :iloveyou:

Une fois que tu as chopé le coup, c'est vraiment pratique. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! quand tu démontes le panneau latéral ( opposé à celui coté carte mere) tu as une tige qui depasse tout en bas, appuis sur cet axe et soulève par le bas la façade......et çà vient tout seul....pour la remettre en place, même combat tu pousses sur l'axe, tu places la façade et tu relâches l'axe!

dvc000837np.jpg

dvc000842zq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...