Release Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salute, http://www.kustompcs.co.uk/acatalog/info_6062.html Qu'est ce que vous en pensez s'il vous plait ? Ps : je suis nouveau (Corse, 17 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bienvenue à toi, Tu t'es trompé de section, je vais faire déplacer par un modo dans conseil d'achat, ne fait rien, c'est magique et automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut a toi nouveau, je pense qu'il est bien mais attend d'avoir la reponse de personne qui s'i connaisse mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ça fait combien en roros au niveau perf, il y a mieux sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ca fait combien d'€ £255.00 Sinon, c'est quoi ca fréquence de rafraichissement ?? J'ai pas vu de précision ? Ensuite, tu fait quoi avec ton ecran ?? Bureautique, jeux, imagerie, coneption ... ?? Pit etre un peu de tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 En fait c'est Taiwannais, comme d'habitude, mais je crois pas qu'ils font de gros scores dans les tests. Il ne sont pas chers en tout cas, il ont été vendu dans un magasin en Belgique mais ne sont pas restés très longtemps, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Release Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ca fait combien d'€ £255.00Sinon, c'est quoi ca fréquence de rafraichissement ?? J'ai pas vu de précision ? Ensuite, tu fait quoi avec ton ecran ?? Bureautique, jeux, imagerie, coneption ... ?? Pit etre un peu de tout aussi Bureautique, Programmation, rarement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Release Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 En fait c'est Taiwannais, comme d'habitude, mais je crois pas qu'ils font de gros scores dans les tests.Il ne sont pas chers en tout cas, il ont été vendu dans un magasin en Belgique mais ne sont pas restés très longtemps, pourquoi ? C'est déconseiller de le prendre donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je peux pas vraiment t'en dire plus, je sais qu'un collègue du bureau en a un de 19" et selon lui, il fonctionne très bien et en est très content, lui aussi essentiellement bureautique et internet, pas de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Release Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est bon je l'ai, il n'a pas de défaut apparement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bah c'est bon prend le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Désolé de changé de Sujet .... mais un autre Corse sur le Forum ca se fête !!!! O Fratè, Bienvenue sur PC InPact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Release Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Désolé de changé de Sujet .... mais un autre Corse sur le Forum ca se fête !!!!O Fratè, Bienvenue sur PC InPact [HS] Eahhh un altru corsuuu !!!! Salute et en + pour bastia :8 je sens qu'on va bien s'entendre (Ps: Je suis Aiaccinu (erg) mais je ne suis pas pour l'OMERDA au contraire , BASTIA E BASTA) Alé Ps: Si vous voulez faire le ménage supprimer Machja c'est moi [/HS] Sinon pour en revenir au sujet initial l'ecran marche parfaitement et n'a pas de défaut de conception appart un pixel bleu qui est sorti sur le premier, mais on s'est démerdé pour en avoir un autre sans pixel cette fois ci ..... En tout cas le son qui sort de l'ecran c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 En tout cas le son qui sort de l'ecran c'est pratique Ne t'inquiète pas, c''est comme ça sur presque tous les LCD maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Release => Regarde tes messages persos (dans "Mes controles") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.