Aller au contenu

Brancher une console sur un pc portable


eurynome

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ceci est mon premier post et je suis désolé que ce soit une demande d'aide...

voilà mon probléme, je suis étudiant jai un ordi portable (acer aspire 1620) et jaimerais pouvoir brancher ma console (play 2 ou gc pr ne cité ke sa) sur mon portable et pkoi pas pouvoir regarder la tv....

On ma parlé d'utilisé une vga box, le blem cest que daprés ke descriptif, il faut juste l'écran et je sais pas si sa marche avec un pc portable (et en plus je suis pas sur de pouvoir regarder la tv)

ensuite on ma dit PCTV usb chez pinnacle, on men a prété une, sa marche bien.... pour la tv, jai pas eu le tps de testé ac une console....

Alors est ce que quelqu'un peut maider?! parce que je suis un peu perdu :corde::fou:

merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu n'a pas d'entrées videos sur ton portable, tu pourras pas directement (c'est la mauvaise nouvelle...)

Par contre sur La PCTV, tu dois avoir une entrée S-Video et une Composite. sur une de ces deux entrées, tu dois pouvoir brancher tes consoles si tu as le bon cable (svideo ou composite).

Voila j'espere avoir répondu clairement...

PS : S-Video = meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

merci pour la réponse, maintenant jai plus qu'a tester, fodrait que le gars me reprête sa PCTV, si vous connaissez quelqu'un qui a réussi a faire marcher ce branchage miranbolesque, faites moi signe...

Sinon mixpixoto, merci pour le bienvenue ^^

en ce qui concerne le branchment dune console sur un écran dordi, oui cest bien de cela qu'on parle :francais: et sa marche trés bien pour les ordinateur de bureau classique avec un e vga box (essaie de te renseigner sur le net), mais pour les portables, cest là la question .... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...