shurikn56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour all, j'ai une petit problème avec mon ATI RADEON 9200, Lors de jeux j'ai des messages d'erreur type: " VPU recover à réinitialisé votre carte graphique .." après çà j'ai divers bug d'écran .. Mon pilote c'est RADEON 9250 secondary je crois . Qui aurait une solution ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je pense qu'il faudrait peut-être que tu installes un pilote Primary pour radeon 9200. Si je ne me trompe pas, secondary c'est quand on a deux écrans, pour le second écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 +1, t'as pas besoin du secondary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn56 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Svp Quelqu'un pourrait me donner un lien pour un pilote qui correspond ?? Je sais pas trop, on m'a parler des catalyst mais qu'est-ce que c'est ?? merci :: AMD ATHLON 3200 + :: :: ATI 9200 :: :: 512 DDR :: :: DD 200Giga :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben, regarde sur le site d'ATI, ya pas de raisons que tu ne trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour all, j'ai une petit problème avec mon ATI RADEON 9200,Lors de jeux j'ai des messages d'erreur type: " VPU recover à réinitialisé votre carte graphique .." après çà j'ai divers bug d'écran .. Mon pilote c'est RADEON 9250 secondary je crois . Qui aurait une solution ?? merci mon pote a eu le meme code d'erreur quand il a voulu jouer a prince of persia avec sa 9200SE. il a reussi a resoudre son pb. depuis il s'est payer une nouvelle carte graphique et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn56 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci de vos reponses mais je recherche un lien vers un pilote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.