Posté(e) le 23 février 200520 a Bonjour all, j'ai une petit problème avec mon ATI RADEON 9200, Lors de jeux j'ai des messages d'erreur type: " VPU recover à réinitialisé votre carte graphique .." après çà j'ai divers bug d'écran .. Mon pilote c'est RADEON 9250 secondary je crois . Qui aurait une solution ?? merci
Posté(e) le 23 février 200520 a Je pense qu'il faudrait peut-être que tu installes un pilote Primary pour radeon 9200. Si je ne me trompe pas, secondary c'est quand on a deux écrans, pour le second écran. Modifié le 23 février 200520 a par Plume2ninja
Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur Svp Quelqu'un pourrait me donner un lien pour un pilote qui correspond ?? Je sais pas trop, on m'a parler des catalyst mais qu'est-ce que c'est ?? merci :: AMD ATHLON 3200 + :: :: ATI 9200 :: :: 512 DDR :: :: DD 200Giga ::
Posté(e) le 25 février 200520 a ben, regarde sur le site d'ATI, ya pas de raisons que tu ne trouves pas
Posté(e) le 25 février 200520 a Bonjour all, j'ai une petit problème avec mon ATI RADEON 9200,Lors de jeux j'ai des messages d'erreur type: " VPU recover à réinitialisé votre carte graphique .." après çà j'ai divers bug d'écran .. Mon pilote c'est RADEON 9250 secondary je crois . Qui aurait une solution ?? merci mon pote a eu le meme code d'erreur quand il a voulu jouer a prince of persia avec sa 9200SE. il a reussi a resoudre son pb. depuis il s'est payer une nouvelle carte graphique et ca fonctionne
Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur Merci de vos reponses mais je recherche un lien vers un pilote ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.