February 23, 200521 yr J'ai quelques problème de transfert de données avec mes 2 hdd sata. Quand je veux copier des données du maxtor vers le seagate les données se corrompre. J'ai une ABit NF7-S avec le bios 2.8.J'ai mis les derniers drivers sata mais je n'ai pa flasher le bios du controler sata de la CM. Je ne vois pas comment resoudre le probleme
February 23, 200521 yr L'intégrité des disques est-elle totale ? (i.e. pas de secteurs défectueux ?) Machine overclockée ? (dans ce cas, un bon coup de memtest) PS: bienvenu
February 23, 200521 yr Author Non pas de secteurs defectueux. J'ai en plus déjà fait une formatage de bas niveau et de stest de surfaces. Sinon ui mon barton 2800+ est @ 3200+ et j'ai 2*512ddr3200 corsair value en dual
February 23, 200521 yr Dans ce cas, je pencherai pour une corruption des données dans la RAM (ou pour un problème de contrôleur SATA qui ne supporte pas l'o/c) Je te conseille donc de faire quelques passes de memtest pour savoir si ta RAM "fait" des erreurs. ( http://www.ultimatebootcd.com/ )
February 23, 200521 yr Author Je ne pense pas que ma corsair fasse des erreurs par contre oui pour le controleur sata je serais plutôt d'accord avec toi. Je pensais flasher le bios du controleur sata penses tu que ca résoudrais le problème?
February 24, 200521 yr Aucune idée, ça peut (en tout cas, si une version plus récente existe, ça peut pas faire de mal, de même pour le bios).
February 24, 200521 yr Sl a toi et quesque sa donne quand tu veux copier des données du seagate vers le maxtor?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.