Eluandil Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai quelques problème de transfert de données avec mes 2 hdd sata. Quand je veux copier des données du maxtor vers le seagate les données se corrompre. J'ai une ABit NF7-S avec le bios 2.8.J'ai mis les derniers drivers sata mais je n'ai pa flasher le bios du controler sata de la CM. Je ne vois pas comment resoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 L'intégrité des disques est-elle totale ? (i.e. pas de secteurs défectueux ?) Machine overclockée ? (dans ce cas, un bon coup de memtest) PS: bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluandil Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Non pas de secteurs defectueux. J'ai en plus déjà fait une formatage de bas niveau et de stest de surfaces. Sinon ui mon barton 2800+ est @ 3200+ et j'ai 2*512ddr3200 corsair value en dual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Dans ce cas, je pencherai pour une corruption des données dans la RAM (ou pour un problème de contrôleur SATA qui ne supporte pas l'o/c) Je te conseille donc de faire quelques passes de memtest pour savoir si ta RAM "fait" des erreurs. ( http://www.ultimatebootcd.com/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluandil Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je ne pense pas que ma corsair fasse des erreurs par contre oui pour le controleur sata je serais plutôt d'accord avec toi. Je pensais flasher le bios du controleur sata penses tu que ca résoudrais le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Aucune idée, ça peut (en tout cas, si une version plus récente existe, ça peut pas faire de mal, de même pour le bios). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Sl a toi et quesque sa donne quand tu veux copier des données du seagate vers le maxtor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.