Aller au contenu

FTP et comptes utilisateurs

Messages recommandés

Salut a tous;

Voila, j'ais ouvert les parametres FTP de windows (IIS) deja, eceque vous en connaisez des mieux ou celui la est bien ?

Ensuite, des que je fait ftp://monadresseip ca marche, ca arrive sur mon dossier, mais, je ne veut pas que il y aient des connextion anonymes, donc je decoche la case 'connextions annonymes autorisé' mais, juste avec MON user name et mon password on arrive a se connecter, moi j'ais crée un nom d'utilisateur pour ca, je l'ais appeler FTP, mais des que j'essaye de me connecter, je met je nom d'utilisateur 'FTP' et je met le mot de passe, mais cela ne marche pas, il faut absolument que cela soit avec mon nom d'utilisateur. Savez vous comment faire ?

Merci

PS : Si quelquin connait un autre programme pour gerer les serveurs FTP sur sa machine comme le IIS, je suis prenneur :-D

par curiosité, je suis aller voire ton premier lien et j'ai suivie le tuto pour monter son FTP à la maison. Et pour faire court, quand je me connecte sur mon FTP je tombe .........[roulements de tambour]........... et oui, je tombe sur la page de configuration de mon routeur !!!!

quelqu'un aurait-il une sollution ? (rien ne presse, je n'ai pas activé de compte anonyme :craint: )

Il faut que tu dises à ton routeur de 'forwarder' le port sur lequel ton serveur FTP écoute vers la machine sur lequel il tourne.

Par exemple :

Si ton serveur FTP tourne sur le PC 192.168.0.3 en écoutant le port 21 alors il faut dire à ton routeur de forwarder le port 21 vers 192.168.0.3. (maintenant si ton routeur écoute le 21 pour sa configuration alors là je vois pas :craint:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...