patricicia Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour à tous, une ptite question, sauriez-vous me renseigner sur un pc portable avec pavé numérique. Si vous aviez des marques qui en font, moi j'ai ACER et vous???? Bizzzzzzzz et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albator07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut , Tu as Kenitec qui fait des portables avec un pavé numérique Sinon, je connais pas d'autre Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 HP aussi, faut regarder les model 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Oui HP en ont, mais c'est plutôt des transportables que des portables . Un pti conseil, evite Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Oui HP en ont, mais c'est plutôt des transportables que des portables . Un pti conseil, evite Acer De toute facon pour avoir un clavier numerique, y a pas trop le choix, c'est 17" et donc transportable Moi j'ai envie de m'acheté le kit dinuevo Notebook pour avec le clavier num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 la j'ai un HP zd7012ea 17" je crois (16/9) mais je suis entierrement dac avec squall...ca tien plus du transportable que du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricicia Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci, à tous pour ces petits conseils, je vais allez voir un peu pour les marques que vous m'avez données.Bizzzzzzzzz et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Faut savoir si tu veux un portable, ou là tu dois acheté un clavier numerique en plus, ou un transportable avec un clavier numérique integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricicia Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Re à tous, j'ai été voir un peu sur internet, il je ne savais pas que l'on pouvé acheté séparément un pavé numérique??? Peut-on les adapter sur toutes les marque de portable ou les portables, ont-ils leur marque bien précise?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ma mère a un acer je ne sais plus quel référence et un pavé numérique kensington donc oui tu peux mettre n'importe quel pavé il en existe même des sans fils mais la je n'ai pas la référence en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricicia Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci à toi gallean, petite autre question, ta mère à un acer, et elle a pas de prob?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je touche du bois pour le moment pas de soucis, elle a eu la bonne idée de prendre l'extension de garantie acer donc pas encore eu a tester le sav acer...affaire a suivre (oups non ca c'est compaq) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Scara a un acer, deeju aussi, moi pareil Pour le clavier sans fils, le di nuevo Notebook de logiteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Re à tous, j'ai été voir un peu sur internet, il je ne savais pas que l'on pouvé acheté séparément un pavé numérique??? Peut-on les adapter sur toutes les marque de portable ou les portables, ont-ils leur marque bien précise??Merci slt Pour les pavé numérique il son compatible avec tous les models de ce jour car la connexion es en général en USB sauf connexion spécial Pour ce qui es des meilleur marque cela reste comme même acer et toshiba Mais la tous dépend de l’usage que tu en fait et le prix que tu veux y mètre http://www.acer.fr/acereuro/page74.do?dau1...U&crc=473636405 http://www.toshiba.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricicia Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci à tous, pour tous, j' été commander un acer 1804 (malgré tout ce que l'on dit) qui vivra verra. En téhorie je l'ai jeudi. Bizzzzzzzzz et à plus pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.