Pipotron Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Message transféré de LEMOULINBonjour à tous, J'aurai besoin de vos avis éclairés pour m'aider à choisir entre ces 3 portables: TOSHIBA satellite M30X-143 ASUS A6BGA16E ACER aspire 1694 WLMI Les remarques sur le SAV Acer me font grandement hésiter, même si la configuration semble intéressante. Comme je ne suis vraiment pas une pro, j'aurai besoin de vos opinions ou d'autres suggestions Merci d'avance de vos réponses, que j'attends avec grande impatience Alors, une idée pour l'aider Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai recu le même Sinon, toshiba j'aime bien, et Asus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Toshiba est vraiment un bon choix niveau fiabilité et SAV. Le mieux c'est d'aller dans une fnac et de tester les produits directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.