santimadura Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour à tous! Voilà je débarque dans le monde de la video et j'ai un petit problème avec ma carte graphique : ATI RADEON 9800 XT (DDR 256 MB). J'arrive bien à transférer l'affichage PC sur la TV. Mais quand je lance une vidéo avec lecteur window media, là la vidéo ne s'affiche pas, mais tout le reste de l'affichage PC est présent sur ma TV. Il est possible que la carte par défault soit en NTSC et bien évidemment il me faut du PAL, en tout cas c'est ce que je pense. donc peut on faire pour lui faire comprendre de m'envoyer du PAL? Si ce n'est pas ça je suis ouvert à toute autre solution ou idée. Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il y a simplement une option à sélectionner dans les paramètres d'affichage. C'est dans l'onglet où il t'affiche un message d'avertissement qaund tu cliques dessus (je n'ai plus le nom en tete et pas de pc équipé ATI sous la main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je suis sur mon ordi : Dans les options avancées de l'affichage, onglet superposition, bouton "option du mode théatre" et tu coches "mode théatre". Il me semble que c'est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu as essayé de mettre ta téle en affichage principal (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santimadura Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci à tout les 2! En fait c'était juste un problème de logiciel. Lecteur windows media n'est pas très performant ou du moins, moins que BSPlayer. En tout cas j'arrive maintenant à lire la vidéo sur la TV. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.