gatsbygates Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut à tous ! J'ai récemment demandé pourquoi je ne détectais que 127Go au lieu des 160Go prévus par mon Maxtor DM+9 Sata 160. On m'a répondu qu'il fallait flasher le BIOS. Le dernier étant le 1019 c'est celui que j'ai choisi. Mais je ne sais pas comment faire après l'avoir télécharger sur ma clé. C'est un fichier .rom et dans Windows XP Pro je n'ai rien pour le lire. Merci de votre aide. PS : Est-ce que je risque d'y "laisser des plumes" et comment les retrouver au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Une p4c800 deluxe, qui ne reconnait pas l'ultra ata 133, je ne crois pas que l'update du bios y fera qq chose ! si tu tiens à le faire sers toi de 'live update' sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Une p4c800 deluxe, qui ne reconnait pas l'ultra ata 133 J'ai juste dit qu'elle n'en détectait que 127Go au lieu de 160Go On m'a (dans le forum) dit que 127Go était le max que pouvaient détecter certains "anciens" BIOS de chez Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 les anciens Bios de fin 2001, tu as quelle version installée actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je peux pas te dire pour l'instant mais je sais que je l'ai achetée le 29 Octobre 2003 et que le BIOS est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.