Phoenix75 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Voila sur l'ordi de mon club on a que 2 ports usb valide et c'est une peu juste. Dessu on a la la souris+clavier et l'imprimante. La souris étant relier au clavier par voie usb aussi. Donc ce que je pensais c'est passer de l'usb aux souries souris et claviers classiques pour libérer une ports mais le prob c'est que je connais pas le nom du cable en question. Quelqu'un pourrait me dépanner et m'indiquer une référence? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 un adaptateur ps2/sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 le probleme c'est ke trouve pas dans le bon sens USB vers les ports de la carte en souris et claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et un hub usb tout simplement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 C pas pour moi c pour mon club donc je peux pas leur demander de faire un tel achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il faut chercher un adaptateur/changeur de genre : MiniDin6 Mâle (PS/2) vers un USB type A femelle.... et par là çà le fait http://www.leguide.com/sb/leguide/recherch.../1/2071400.htm# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.