ramy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voila je suis a la recherche d'un radiateur - un dual fan ou 2 single fan - pour ventilo de 120mm... mais j'ai un probleme d'encombrement : il ne faudrait pas que les dimensions du radiateur ne depasse pas celle du ventilo ; donc 12*12 voir 12.5*12.5 maximum en single fan et 12*24 voir 12.5*25 maximum en dual fan... or les radiateur type hwlabs que j'ai reperai depassent tous - en moyenne - de 1 voir 2 cm autour des ventilos... des idées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 T'est allé voir le topic sur les rads? ICI : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19019 Il n'y a pasles dimension mais au moins tu as les noms des marques les plus connues et reconnues. Ensuite cherche les dimmension des rads correspondants... j'ai pas mieux pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 je suis aller voir : voici les 2 rad que j'ai retenu -HTF3-SINGLE -Nextcool W-zero X1 mais impossible de les trouver dans nos contrée a bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je te conseilles plutot l'htf3 , regarde sur openJL si ils l'ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je te conseilles plutot l'htf3 , regarde sur openJL si ils l'ont. je ne le trouve (meme sur openjl) qu'en dual ; et encore : indispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 et pourquoi pas un BiX ou BiX² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 et pourquoi pas un BiX ou BiX² ? Les big mamma sont parraît il plus performant ! Donc direction la casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Les big mamma sont parraît il plus performant ! Donc direction la casse ! ça dépend desquels, et ça dépend du circuit ! en plus comme il l'a dit c'est pour intégrer dans des emplacement de 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 il a dit que les bix étaient trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 il a dit que les bix étaient trop gros en effet, le ventilateur ne peut pas depasser de plus de 5mm de part et d'autre du ou des 2 ventilos de 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 achète un dremel, et bziiiiii, bziiiiiiii... Tu découpes, et çà passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ou tu ponces jusqu'à l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 sur un BIX² faut que je gagne 8mm de tout les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'était pour déconner hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 sur un BIX² faut que je gagne 8mm de tout les cotes Ta plus qua ronger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tu peux pas chercher un autre endroit ou placer le rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 tu peux pas chercher un autre endroit ou placer le rad? vu qu'il s'agit d'un barebone ; dans la grande diag pi'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.