Yves-Denis Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Pourquoi le montage des 0.13 micron ce fait-il sans spacer Pourquoi un spacer sur les autres Le SAV de Yourland semblai trés faché contre cette idée Ya t-il contradiction , "chapelle" , contreverse Merci de m'éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Mieux vaut investir dans un bon ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Denis Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Mais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 il existe des spacer pour 0.18µ et 0.13µ, on peut indifférement monter avec ou sans, mais monter avec est une sécurité supplémentaire vis-àvis du die... je vois pas par quoi est faché yourland la présence d'un spacer? l'absence d'un spacer? de toute façon c'est un accessoire donc il n'ont rien mais absolument RIEN à reprocher à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Denis Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Des spacers pour 0.13 intérréssant ça ... Avec ou sans ,tout est possible.... Merci à toi encore grand Empereur-Dieu d la Gigaforce 5un peu de référence à Dune et aux Atrïdes ça serai pas mal tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 le spacer ne te seras utile que si tu comptes prendre un ventirad lourd! si tu as cekui d'origine ou un taisol ca ne serviras pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 aïe âme inculte ça venait de Dune la Gigaforce? quel je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 le spacer ne te seras utile que si tu comptes prendre un ventirad lourd!si tu as cekui d'origine ou un taisol ca ne serviras pas trop... comme mike, je pense qu'il est mieux d'avoir un spacer pour la protection du die...même cela n'est pas indispensable... sur mon ancien proc, j'avais un ventirad léger..mais pas de spacer...lors d'un nettoyage,j'ai nettoyé le proc et ventirad, ben j'avais l'empreinte du die sur mon ventirad... je mesuis vite acheté un spacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 oui l'empreinte c'est normal, mais effectivement, plus que la masse, c'est la pression appliquée par la fixation du ventirad qui est importante, et en l'occurence le Taisol est réputé pour bien appuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c vrai qu'il faut forcer pour monter le taisol,mais a mon avis plus que la force a appliquer sur le rad c a ne pas faire ripper le tournevis qu'il faut faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Denis Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 NON c'est "L'empereur-Dieu" qui viens de Dune Donc il faut trouver un spacer pour MD Athlon Xp 2000 + en 0.13 Micron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 NON c'est "L'empereur-Dieu" qui viens de Dune Donc il faut trouver un spacer pour MD Athlon Xp 2000 + en 0.13 Micron le spacer ça doit pas poser de problème c'est devenu courant maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Denis Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Bon et sur les Shuttles SN41G2 c'est une headpipe (caloduque) c'est drolement lourd ça (et en plus c'est systéme de vis avec ressorts tarés) genre : http://www.pcinpact.com/articles/a/40/0.htm?pge=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.