djpanic Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Avant tout merci de nous proposer un forum aussi complet Voila je possede un Maxtor 120 GO qui ma servit dans une XBOX pucé je souhaite m en resservir sur mon PC portable avec un boitier USB j ai brancher tout ca hier le pc reconnait le stockage de masse usb et le 120 Go mais voila il ne reconnait pas les partitions sous le poste de travail je pense que c dut au format des partitions utilisr pour la Xbox si vous connaisser un moyen ou un prog pour departionner le disque afin de retrouver une seul partition formater tout ca pour l utiliser en disque dur externe^^ J espere avoir ete assez claire afin de faciliter votre reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut, Clique avec le bouton droit sur le poste de travail > gérer > gestion des disques clic droit sur le disque en question ou sur l'une de ces partitions pour la supprimer, faire de même avec les autres partitions.... puis repartitionner et formater à volonté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpanic Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Merci je vais essayer Mais je croit que XP a reconnue ke la presence du disque dur mais il ne ma pas atribuer de lettre E ou F par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pas grave, dans la gestion des disques, il te proposera ' de monter' ce nouveau lecteur.....et lui attribuera selon ton choix une lettre ou pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpanic Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Merci de c est informations supplementaires et bonne continuation a votre forum Je vais essayer tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.