archonxxx Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour a tous, Suite à l'installation de Kaspersky Av (probleme avec Avast) j'ai eu un soucis: MSN messenger plante lorsque que je veux envoyer un message instanté ( auparavant il me lance une alerte comme quoi le fichier riched20.dll est infecté par "not a virus adaware toolbar" donc il y a un malaise quelque part). Si je veux l'utiliser, je dois desactivé l'analyse en temps réel, ouvrir la fenetre pour discuter puis le réactiver....... c'est chiant quoi !!!! Sinon pour le faire fonctionner correctement pour l'instant, j'ai dû le mettre dans la liste des objets exclus , ca marche mais sur le portable cela ne le fait pas, pas d'alerte et messenger fonctionne parfaitement. Il y a aussi Msnplus sur les 2 PC. Si quelqu'un a une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Désisntalle MSN Plus , passe Spysweeper et réinstalle MSN Plus en REFUSANT le sponsor. Poste un rapport Hijackthis ( cf.ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Encore merci Snooky, Bon je viens de régler mon probleme: j'avais déja fait le ménage pour my_websearchbar mais il restait un fichier dans messenger "riched20.dll", lorsque Kaspersky m'avait alerté la première fois, j'ai cliqué sur ignorer puis ok. Maintenant je l'ai enlevé définitivement, messenger refonctionne parfaitemement. En gros si un jour quelqu'un a un problème avec messenger et Kaspersky, c'est le sponsor fournit avec Msnplus ou my_searchbar (je ne connais pas le nom de l'espion fournit avec Msnplus en tant que sponsor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Un Hijackthis serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.