Posté(e) le 23 février 200520 a Bonjour , XP64 m'a rendu humble , j'ai l'impression d'etre un peu con. J'ai dl et graver l'image ca boot pas ... J' ai graver ensuite les fichiers decompresser avec un boot.ini ca boot je me retrouve nicveau dos mais peut pas lancer setup.exe J'ai extrait avec isobuster et creer le xp64.dat j'ai grave , ca boot , ca tourne .... ca bloque. Si quelqu'un peut me sortir de l'ombre Merci a tous
Posté(e) le 23 février 200520 a hum, essayes de la retelecharger c peut être ça Sinon, loin de moi l'idée de me foutre de toi mais qu'as tu comme cpu?
Posté(e) le 23 février 200520 a Auteur le proc AMD 3500+ 64 BITS , 1 go de Ram L'image iso est bonne Faut la decompresser avant de l'installer ? Merci et a bientot
Posté(e) le 23 février 200520 a il faut graver le cd en indiquant que c'est une image iso . tu l'as fait? Modifié le 23 février 200520 a par internenet
Posté(e) le 23 février 200520 a avec nero, graver une image iso, ça fonctionne c'est tout con, rien a changer sur le fichier chargé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.