znud Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut ,je veux remplacer mon ventilo blue lumineux de mon boitier tsunami dream mais en paspt il font pas quel marque svp choisir pour avoir un max de silence <22 db ventilo taille 120 connection 3 pin si possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Un noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voici une petite liste de ventilo de 12cm http://www.pc-look.com apres faut rechercher N°1 thunderblade N°2 cool master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pc look est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Les coolermaster apparement se sont grave amelioré : led haute luminausité et on ne les entend presque pas ! Du moin en 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.