Aller au contenu

H.A Camescope Numerique, help me please....


leemoubay

Messages recommandés

Hello les gens,

Voila je voudrais faire l'acquisition d'un camescope numerique.

Le probleme est que je ne connais personne qui puisse me conseiller vraiment...

-J'en entends de tout, on m'a pas mal conseiller du "SONY", mais voilà....

-Ensuite au niveau de la qualité, sur quelle base dois je partir : 800 000 pixels, 1 millions ???? Y a t il beaucoup de difference ??

-Je ne suis pas tellement interessé par le camescope avec les supers effets, ni avec une taille de stylo, juste quelquechose qui a un bon rendu.

-Enfin j'ai un budget de 1500 €.

Vous m'avez toujours aide..... Continuez :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

bon suis pô expert en camescope...mais j'ai un JVC DV X4...je l'tuilise de temps à autre lors de mes voyages ...il est léger, ce qui est pratique, je l'avais acheter sur le net (WWW.CLUST.COM) a un très bon prix (40% moins cher que dans le commerce)...je fais pô trop de fioriture avec...ce que je regrette c'est que le niveau luminosité sois pas super..veut dire dans une pièce très peu éclairer, ben t'y vois rien....

mais sans cela j'en suis satsifait...

autre problème si t'as pas de port IE1394 (firewire) ben it te faut une carte...

pî il te faut aussi un logiciel (moi j'avais carte studio DV avec le logiciel qui va bien) malheureusement sous XP le logiciel ne fonctionne plus...

mais comme avec ma carte graphique j'ai eu un logiciel tiers du même style gratos, et que ma carte mère a 2 port IE1394...ben ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon XL1 (très au dessus des 1500 euros, mais ya rien de mieux)

le XM1 est pas mal non plus, mais je sais pas son prix...