gatsbygates Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Alain59390 a écrit : 2)dfi nforce4 sli d3)dfi nforce4 sli DR Je savais pas qu'il existait ces deux modèles ?! Rassurez-moi, c'est bien le même !? Sinon, c'est quoi la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 dr pour Dual raid ? en plus sur la version DR : SLI-DR nForce4 chip supports two IDE connectors that allows connecting up to four UltraDMA 133Mbps hard drives Four Serial ATA ports supported by the Silicon Image Sil 3114 chip - SATA speed up to 1.5Gb/s - RAID 0, RAID 1 and RAID 5 1 diagnostic LED connector for external 4 diagnostic LEDs display Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 DR pour Dual Raid peut-être ? Mais D tout seul ça veut rien dire !!?? C'est les deux même ou pas (D=DR?!) [EDIT] Oouupps !!! J'ai trouvé les deux versions "DR" et "D" 1 contrôleur Serial-ATA/150 Silicon Image 3114 supportant les modes RAID 0, 1 et 5 pour la "DR" contrairement à la "D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.