Aller au contenu

pb avec routeur linksys w4g54g


Messages recommandés

salut,

lorsque je veut aller configuré mon routeur, avec l'adresse donné et verifier avec ipconfig qui est http://192.168.1.1 et avec par défaut login: admin pw: admin,

il ne ve pas se connecter et il est marqué: 401 Authorization Required

You are not authorized to access this device. Either you supplied the wrong credentials(e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Donc si je comprend bien le mot de passe ou le login n'est pas bon.. que faire ? il y a pas une manip a faire qui met tout a zéro ou qqchose comme ca ?

ps: je suis ds la mouise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a acheté neuf ?

si non : l'ancien propietaire a surement changé llogin et le password

je crois qu'il faut faire un reset d'usine , mais je me souvient pas trop comment faire...

il doit y avoir un bouton reset sur l'arriere et je crois q'il faut rester appuiyer plusieurs secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le WAG54G-XW et, sur ce modèle, c'est pas un bouton, c'est un trou dans lequel tu dois enfoncer un bic, le jack de tes écouteurs, ou quelque chose dans le même genre :transpi:

PS (débile, je sais, mais c'est peut-être ta solution) : vérifie que tu mets bien tout sans majuscules, les LINKSYS n'aiment pas ça... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le WAG54G-XW et, sur ce modèle, c'est pas un bouton, c'est un trou dans lequel tu dois enfoncer un bic, le jack de tes écouteurs, ou quelque chose dans le même genre :francais:

oui tu as raison , c'est un petit trou :transpi:

mais c'est etrange que ca soit pas bon si le modem/routeur est neuf :-D

comme la dit mefisto , verifie les majuscules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...