Aller au contenu

Où placer les sondes thermiques...?


oliv-revel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir essayé différents logiciels pour controler mes ventillo ainsi que la température de mes composants je pense que je vais opter pour un rhéobus avec sondes thermiques...mais QUID :mad: , où placer ces fameuses sondes ...?(je sait que c sur les composant... :D ...mais où: ailette du ventirad ou direct sur le core?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :D de fou] Moi perso, quand je veux connaitre ma température, la sonde thermique, je me la met dans le ***. Et j'appel ça un thermomètre [/ :incline: de fou]

Je suis vraiment désolé, mais quand j'ai vu "où mettre les sondes thermiques", j'ai pas put resister :roll: (et puis c'est très rare que je troll)

Donc pour rattraper le coup, plus tu les même près de l'élément que tu veux controller, plus c'est juste. Tu peut très bien les mettre sur le rad, mais tu seras pas précis (car il y a déjà une partie de la chaleur dissipée), donc tu auras plus froid que réel. Arpès, tu peut les mettres très proches du core, tu seras très precis mais c'est peut-être un peu plus dur à monter

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...