miouge Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Voila je ne sevais pas où poster ici ou dans ocnseil d'achat mais je me suis dit qu'ici vous vous y connaissais ptre plus alors voila je vais prochainement faire l'acquisition d'un AMD64 3000+ avec une 6600GT Extrem et je voudrais savoir à peut prés combien ça me couterais de faire un watercooling Processeur + CG ? je ne compte pas faire d'oc et le silence n'est pas ma préaucupation principal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pour que on te reponde il faut nous dire : TOn budget Si tu compte tout integrer Et c'est tou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu peux t'en sortir pour 200€ je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 En fait c'est pas trop pour moi c'est plus pour des confgi que je suis en train d'établir mais je me reneigne pour moi au passage mais c'est vrai que 200€ c'est pas donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 non, les premier prix sont a 99euros juste pour le CPU ! Mais c'est normal que c'est pas donner, c'est quand meme du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.