Krot Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour ces gens, J'ai l'occasion d'acheter un écran 19 pouces Yama LS902UT pour 75 euros.(il a 2 ans) le problème c'est que j'ai beau faire une recherche sur le net et je n'ai rien trouvé a son sujet..;quelqu'un aurai t il un avis que ce soit sur le prix (trop chere?), sur la marque ou autres conseils je suis preneur.même si vous avez une petite url ce serai cool. et un conseil si je peu me permettre...n'acheter pas dde graveur memup,...pour la simple et bonne raison que si tu n'as pas le net...et bien tu peu pas télécharger le driver..quoi que...si tu lis ce poste cela veu dire que tu peu le prendre mais c'est en avis que je dis cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Chez iiyama : http://www.iiyama.fr/default.asp?SID=&NAV=...D=2069&SPCAREA= le prix du neuf dans les 175 € pour ce Yamama, non yamaha, j'sais plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krot Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 oki dougi merci pour l'adresse c'est cool. que la force soit avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 grazie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je suppose que vous parlez de Iiyama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut K-lee, tu supposes bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.