Aller au contenu

[CG-CLOSED] Power Eyes


Neuro Heaven

Messages recommandés

CG ahhhh CG, en voilà d'un produit qui n'a pas encore été promu, les Power Eyes de chez AKASA.

Les petites bêbêtes sont de couleur bleues ou multicolores, et servent à éluminer l'intérieur des prises molex, entre une prise mâle et une prise femelle, ou entre une prise et un disque dur/carte graph/lecteur multimédia...

870_mr.jpg871_mr.jpg

picture_4829.jpgimage023.jpg

Comme sur les photos, une unité correspond à 5 languettes lumineuses.

Le prix des Power Eyes :

1 à 9 : 5.95 €

10 à 99 : 5.65 € TTC

100 à 499 : 5.40 € TTC

500 à 749 : 5.20 € TTC

750 à 999 : 5.05 € TTC

1000 et + : 4.90 € TTC

Tableau entier des commandes

pour le voir si vous avez pas excel : visionneuse

Moyen et méthode de paiement :

Les paiements pourront se faire pour la France : par chèque, virement, mandat postal, et pour la Belgique : par virement uniquement, je pense pas qu'il y ait encore d'autres moyens utilisés.

Soyez rapide pour envoyer l'argent car en dehors de la date prévu, je n'accepte plus, pour éviter de retarder la CG. Quelques exceptions seront surement acceptables si vous me dites le pourquoi du comment du retard.

Regroupements :

Il doit être précisé dans la commande sur le forum pour faciliter le remplissage du tableau pour les frais de ports.

Envoyez-vous des MPs pour convenir entre-vous de qui se regroupe avec qui pour ne pas polluer le topic.

Frais de port et frais divers :

La base des frais de port est bien sur statuée sur les fdp du fournisseur vers l'orga du pays (Neuro Heaven pour la France, Xploited Titan pour la Belgique), divisé par le nombre de participants par pays, vu que le poid de ces loupiotes sont relativement bas :zarb:

Frais de port du fournisseur : 7,00€ TTC en dessous de 100 pièces, gratuit à partir de 101 pièces

Frais de port vers la France : une enveloppe à bulle, la même pour tout le monde 0,90 €, et un timbre à 1,11 €

Frais de port vers la Belgique : pareil pour l'enveloppe, 0,90 €, et 1,75 € pour le timbre

Cet affranchissement correspond à un poid de 100g.

Il n'y aura qu'un seul colis au départ du fournisseur, je serais le seul à dispatcher votre commande.

Tout dont de votre part est accueilli avec bonheur et honneur par les orgas :incline:, mais vu le boulot d'emballage, de triage et sur les tableaux qui me font passer des heures par jour, je vais quand même vous demander... 0,20 € par commande ne devrait pas être mal vu, j'espère mdr.

Pour faire votre commande :

[ quote]

Pseudo :

Ville :

Pays :

Regroupement : (chef et ville, contactez les autres forumers avant de remplir ça)

Power Eyes Bleu x **

Power Eyes Multi x **

[ /quote]

ce qui donne :

Pseudo : Neuro Heaven

    Ville : Cherbourg

    Pays : France

    Regroupement : Aucun

   

  Power Eyes Bleu x 3

  Power Eyes Multi x 1

Mises à jour et calendrier :

Mer 23/02/05 à 03h15 : Début des commandes.

Sam 05/03/05 : Contact du fournisseur pour s'assurer des prix finaux.

Lun 07/03/05 à 00h01 : Début des décharges.

Sam 12/03/05 à 23h59 : Cloture des commandes.

Lun 14/03/05 : Contact du fournisseur pour s'assurer des prix finaux.

Mar 15/03/05 : Début des paiements.

Mar 22/03/05 à 23h59 : Fin des paiements et des décharges.

Mer 17/03/05 : Contact du fournisseur pour envoyer l'argent.

Jeu 18/03/05 : J'envois l'argent au fournisseur.

Xxx xx/03/05 : Réception du colis.

Xxx xx/03/05 : Envoit par la poste de votre commande.

Xxx xx/03/05 : Euh, j'sais pas encore.

En résumé :

- faut commander à mort pour être sur d'avoir une réduc

- Neuro Heaven est l'orga pour la france

- Xploited Titan est l'orga pour la belgique

- www.tuning-land.com est le fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez y aller les gars, Neuro Heaven est quelqu'un de confiance :mad2:

dommage qu'il n'y ait que des "panachés", tu ne sais pas combien ça peut consommer ces petites bestioles ?

en tout cas pour ceux qui aiment c'est le top

merchi :transpi:

et retournes mettre des tofs sur ton forum plein de fifille agagagagagagagaga à demi quasi toute nu : :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois qu'il y a plus trop de demander, donc j'vais avancer les dates de la CG et on va directement passer aux décharges.

je la mettrai en ligne un peu plus tard dans la nuit.

et bien sur, dès que vous recevez en message de confirmation de ma part, vous pourrez envoyer votre argent.

je fais la confirmation dans la journée qui suit au maximum, donc si vous recevez rien, c'est que j'ai pas reçu votre mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...