Alternux Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi y'a pas d'interrupteur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 bahhh moi yen a un alors je me demande si c'est pas les interupteur qui on cramer l'alim ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 edit: alors je ne voit pas a quoi servirai l'interupteur si je dois les laisser alumer tt le temp dans ma tour ! tu me diras, moi je ne vois pas l'interet de mettre des néons dans une tour. Alors pourquoi ne pas mettre des interrupteurs qui ne servent à rien sur des néons qui eux meme ne servent à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouai mais les fabriquants n'ont pas (a mon avis) des interupteur pour rien !!! ou alors c'est l'inverseur qui a tout fait cramer (peu probable a mon avis ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 up !!!! voila si 'ya d'autres proposition je suis pour !! de quoi peut venir mon pb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.